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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Box 4G qui capte très mal depuis quelques semaines ?

Je suis passé d'une connexion correcte de 3/mo seconde a des débits affreusement bas d'environ 100-300ko/sec

j'ai fait un scan de la co depuis le site et on me dit qu'il n'y a pas de problèmes. Mais depuis quelque temps ça devient infernal, vu le prix que ça coute je comprends pas ce laisser aller et le manque de communication si jamais il y a un problème..

WILLIAM R.
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Réponses

Simon A.
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Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?

Simon, conseiller Bouygues Telecom

WILLIAM R.
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Bonjour Simon, cela concerne ma Box 4G comme précisé dans le titre !

Gwladys A.
Gwladys A.

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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom