Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du forfait B&you ?

Bonjour

Vous avez fait évoluer mon abonnement de 20Go vers un abonnement supérieur de 30Go de data sans mon consentement écrit ni demande de ma part, et ce en dépit de ma consommation où il ressort que le forfait actuel n'était jamais en dépassement.

Cela constitue un cas de vente forcée! D'autant plus que j avais bien mentionné que je ne voulais pas que mon offre évolue

"Le fait de recevoir un bien ou un service sans en avoir émis le souhait constitue une vente forcée. Cette pratique commerciale déloyale est interdite : le vendeur qui commet une vente forcée est sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code Pénal et L122-3 du Code de la Consommation (26/02/2018).

Je vous demande instamment de ramener mon forfait à sa situation d'origine c'est à dire à 20 GO au prix de 4.99€

Je souhaite également que soit procédé au remboursement des 2€ supplémentaires que vous m'avez facture pour le mois dernier faisant passer ma facture de 4.99€ a 6.99€.

Merci
M BODIN

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Gwladys,

Je n'ai reçu aucune communication récemment.
La dernière demande d'enrichissement a été refusée il y a plus d'un an en février 2019.

Merci de procéder à la régularisation.

SB

SAMUEL B.
SAMUEL B.

SAMUEL B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Merci de revenir vers moi rapidement.

Cordialement,
SB