Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

SMS retour équipement reçu mais pas de bon retour

Bonjour,
suite à un problème avec ma première Bbox6, il y a quelque semaines, on m'en a expédié une autre. Mais à ce jour, ni dans mon espace client, ni par mail, je n'ai reçu de numéro de retour, ou de bon de retour.

Hors, aujourd'hui je reçois un sms me disant que vous n'avez toujours pas reçu l'équipement.
J'avais demandé au service client, comment cela se passerais pour le retour quand j'aurai la nouvelle box, on m'avait répondu que je recevrais un bon prépayé car pour une panne, mais je n'ai rien reçu !!
Hors, vous allez me facturer 320 Euros si je ne renvoie pas la Box défectueuse !!
Comment vous l'envoyer si je n'ai aucun bon de retour de votre part ???
Pouvez vous faire le nécessaire pour que ce bon me soit transmis par mail ou téléchargeable sur mon espace client, car là, sans rien, je ne peux rien faire.
Merci.

tininam
JOSE A.

tininam

Niveau
1
120 / 750
Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour José,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

tininam
JOSE A.

tininam

Niveau
1
120 / 750
Bonjour, j'ai bien reçu le mail. Merci.
Cordialement.

CLOÉ L.
CLOÉ L.

CLOÉ L.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Laurie,

Je suis dans le meme cas (je dois recevoir le bon de retour pour ma box), à part des réponses automatique depuis une semaine, je n'ai pas de réponse à ma question : quand vais je recevoir le bon de retour ?

Merci de ne pas me répondre encore une fois que je le recevrais 48h apres la résiliation, parce que cela fait une semaine que je n'ai toujours rien reçu.

Malgré le contexte sanitaire, je souhaite recevoir ce bon pour retourner l'équipement au plus vite des le confinement terminé.

Merci de votre réponse

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cloé,

Devant votre insistance à recevoir ce bon de restitution, je vous l'écris en toute transparence : il n'est pas possible, dans le contexte actuel, de l'éditer pour nos clients.
Rassurez-vous, vous recevrez un email lorsque ce dernier sera disponible directement depuis votre espace client.
Merci de patienter,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLOÉ L.
CLOÉ L.

CLOÉ L.

Niveau
0
55 / 100
Bonjour Michele,

Merci enfin pour une reponse claire de votre part.

Cdt