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Bbox

Suite à l'annulation de rdv, comment avoir accès aux services?

La Box ne fonctionne plus depuis l'annulation de rdv.
En ce moment, il est inacceptable de ne pas avoir d'Internet !

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

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Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

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Diagnostic effectué plusieurs fois, service clients appelé 38 fois sans succès. Les enfants doivent travailler à la maison, moi aussi, pas d'Internet ni de téléphone.

AUDREY B.
AUDREY B.

AUDREY B.

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Pitié, rappelez-nous, la situation commence à être très compliquée, nous avons un réel besoin de communiquer, surtout en ce moment !

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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4
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Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom