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Comment rendre mes équipements; CoronaVirus

Bonjour,

Suite aux restrictions dû au CoronaVirus (fermeture de lieux), je n'ai pas de relais ou boutiques pour rendre mon équipement, comment dois-je faire ?
Est-ce que je vais être sanctionner pour matériel non rendu dans les délais ?

Merci de votre réponse.
Cordialement

THIBAUT D.
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Bonjour,

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, votre Service Clients fonctionne en effectif restreint.
Notre priorité est avant tout de vous donner accès au réseau pour rester en contact avec vos proches, travailler à distance ou assurer les cours de vos enfants…
Concernant le retour de vos équipements, rassurez-vous, nous venons de prolonger la période de restitution de 45 à 75 jours. Dès le retour à la normale, nous vous invitons à nous les rendre.
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours n’en tenez pas compte pour le moment.
Et si vous avez déjà été facturé, nous vous prions de nous rapporter vos équipements une fois la période de confinement passée. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Juliette A.
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Bonjour,

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, votre Service Clients fonctionne en effectif restreint.
Notre priorité est avant tout de vous donner accès au réseau pour rester en contact avec vos proches, travailler à distance ou assurer les cours de vos enfants…
Concernant le retour de vos équipements, rassurez-vous, nous venons de prolonger la période de restitution de 45 à 75 jours. Dès le retour à la normale, nous vous invitons à nous les rendre.
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours n’en tenez pas compte pour le moment.
Et si vous avez déjà été facturé, nous vous prions de nous rapporter vos équipements une fois la période de confinement passée. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

RAPHAËL F.
RAPHAËL F.

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Bonjour, je suis exactement dans le même cas, et sur ma page ancien abonné, il est toujours noté, jusqu'au 20 mars. De plus la réponse apportée par l'équipe m'interpelle, si vous prélevez les 250€ pour le matériel en attendant, on fait comment financièrement parlant en attendant le remboursement. On paye les agios, etc??

EMMANUELLE D.
EMMANUELLE D.

EMMANUELLE D.

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Bonjour. Merci pour la question qui me concerne également étant dans la même situation et merci pour la réponse qui est que compte tenu de la situation sanitaire actuelle le délai pour retourner les équipement Bouygues Telecom est prolongé à 75j. Merci. Portez vous tous bien #stayathome
Cordialement Emmanuel Diss