Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand vais-je recevoir ma clé 4g que j’ai commandé vendredi en souscrivant à une box ?

Bonjour, j’ai souscris à une box chez vous vendredi 13/03 j’ai demandé à ce qu’on m’envoie une clé 4g pour ne pas perdre internet étant en télétravail. J’ai reçu les équipements box hier en relai colis mais je n’ai pas de nouvelles de la clé 4g qui est prioritaire pour moi.

ADRIEN G.
ADRIEN G.

ADRIEN G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je suis navrée pour ce désagrément. Je constate que suite à votre appel au Service Client un nouveau Galet a été expédié.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ADRIEN G.
ADRIEN G.

ADRIEN G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, commande 554185058 impossible de modifier l'adresse de livraison que vous avez choisi vous même sans me demander, j'ai souscris à une box au 1 B route des écoles 33370 Fargues, et vous envoyez la clé 4G à une adresse que je n'habite plus depuis plus de 6 mois.
Je n'ai plus internet depuis 2 jours et je suis en télétravail. j'aimerais qu'on me trouve une solution pour me renvoyer une clé à mon domicile

Adrien,

Suite à notre conversation téléphonique, n'hésitez pas a revenir vers nous si besoin pour l'envoi d'une nouvelle clé 4G

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................