Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le poblème de commande va t-il se régler?

le 11 mars il était impossible de repasser une commande pour la fibre. Test d'éligibilité effectué auprès des autres opérateurs mais tous me répondent que je ne suis pas éligible à la fibre. Pourtant j'ai déjà passé une commande pour la fibre. Est-ce possible de régler mon problème actuellement?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vu la situation actuelle, je vous suggère d'attendre quelques semaines...

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RADHIA
RADHIA

RADHIA

Niveau
0
11 / 100
points

Comment recupre mon colis

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................