Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le poblème de commande va t-il se régler?

le 11 mars il était impossible de repasser une commande pour la fibre. Test d'éligibilité effectué auprès des autres opérateurs mais tous me répondent que je ne suis pas éligible à la fibre. Pourtant j'ai déjà passé une commande pour la fibre. Est-ce possible de régler mon problème actuellement?

PATRICK D.
PATRICK D.

PATRICK D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RADHIA L.
RADHIA L.

RADHIA L.

Niveau
0
11 / 100
points

Comment recupre mon colis

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................