Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résilier l'offre Ciné essentiel ?

Bonsoir,

J'aimerais pouvoir résilier l'offre Ciné essentiel (bonus Bbox) et récupérer les 5€ qui m'ont été prélevé sur ma facture du mois de mars. Impossible de le faire depuis mon espace client. Est-ce un bug ? Sinon quelle est la démarche à suivre ?
C'est très usant de devoir surveiller les mails de votre part, auquel cas, on a la surprise d'avoir souscrit à une offre sans consentement de notre part !

Merci d'avance de faire le nécessaire,

Cordialement

MARIE JULIE D.
MARIE JULIE D.

MARIE JULIE D.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................