Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement frauduleux jeux en folie

Bonjour,

En consultant ma facture mobile du mois de février je tombe à ma surprise sur un abonnement qui m' EST INCONNU et que JE N'AI PAS SOUSCRIS. J'ai donc contacté un télé-conseiller qui m'a précisé que c'était un abonnement chez jeux en folies.

Or je n'ai pas souscrit à cet abonnement de manière volontaire et j'ignorais même l'existance d'un tel service. C'est INADMISSIBLE qu'on puisse s'abonner via des popups de pub ou des spams sans confirmation aucune de l'utilisateur et qu'en plus on ne recoive pas un email pour préciser la mise en place de cet abonnement qu'on découvre par surprise si on prends la peine de vérifier ses factures.

Qui dois je contacter pour le remboursement de ces sommes et qu'on m'indique comment s'est effectué cet abonnement et si possible bloquer toute possibilité qu'un tel problème se reproduise de nouveau.

Merci d'avance pour vos réponses.

MOURAD N.
MOURAD N.

MOURAD N.

Niveau
0
4 / 100
points
Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour le remboursement, voir directement avec le service tiers.

Pour la résiliation du service, c'est par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour le remboursement, voir directement avec le service tiers.

Pour la résiliation du service, c'est par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Cdt

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
11 / 100
points

Pour le remboursement c’est mort , le site de l’adresse indiquée dans le sms n’existe plus depuis janvier 2020 , j’en suis victime moi aussi , je me serais abonné à 7h04 le 24 03 , grosse rigolade, il y a bien longtemps que je ne me lève plus à cette heure là .