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Bbox

Installation fibre baclée et refus de mettre la box dans le salon. Quel recours?

Bonjour à tous.
Je suis furieux! et c'est un euphémisme!

Ancien client freebox (revolution adsl), j'ai décidé de passer à la fibre chez bouygues, en choisissant la Bbox Ultym.
Le technicien est venu, et quand j'ai vu le boulot... un gros trou dans le mur près de ma porte d'entrée, le fil qui pendouille...

Mais le comble du comble:

Auparavant, chez free, j'avais mes deux boitiers connectés en filaire, au dessus de la TV et tout marchait impeccable.

Là, l'installateur a laissé la box dans mon entrée, refusant même de "tirer" le câble jusqu'à mon salon, et prétextant une éventuelle et hypothétique baisse de débit s'il le faisait.
Lorsque je lui ai dit que je m'en foutait, et que le plus important c'était pour moi d'avoir le téléphone et le modem dans le salon, le plus prés possible de la TV, et non pas à 10 mètres de mon salon, il m'a finalement avoué qu'il débutait et qu'il avait peur de faire n'importe quoi.

Bref, là,je me retrouve avec une installation bâclée, le téléphone et le modem dans le hall d'entrée, loin de la TV, et avec donc l'obligation, qui plus est, d'utiliser des CPL (couteux) et SURTOUT avec quelque chose qui devait être mieux, mais qui s’avère être beaucoup moins pratique qu'avant, alors que l'on m'avait assuré que la box serait prés de la TV.

Je suis donc vraiment furieux, à tel point que j'ai envie de résilier mon contrat et de repasser chez free.

Quelqu'un sait quel recours j'ai?

Merci beaucoup!

OLIVIER W.
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Réponses

Damien A.
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Bonjour,

Avez vous contacté le service technique ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER W.
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Je ne sais pas trop ou appeler, et je ne sais pas si quelqu'un se déplacera, vu la conjoncture.

Mais si vous me donnez un numéro de téléphone, j’appelle tout de suite.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Olivier,

Vous pouvez joindre notre service technique en contactant directement depuis un mobile le 1064 et dites "Service Technique Bbox".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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OLIVIER W.
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Impossible de la joindre; j'ai essayé 4 ou 5 fois, je tombe sur un répondeur qui me dit que trop de personnes essaient de téléphoner.
Je suis prié de téléphoner ultérieurement.

Elodie P.
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Bonjour Olivier,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous invite à effectuer un diagnostic ici => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Au besoin, vous pourrez être mis en relation avec l'un de nos conseillers techniques à la fin.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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