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Réseau mobile

4G Bon débit réseau mais grande instabilité (perte de paquet) ?

Bonjour, je constate depuis que je suis sur votre réseau une grosse instabilité
réseau surtout au niveau des paquets perdu, impossible de jouer à un jeu mobile en ligne
ou de contacter quelqu'un en chat vocal ou en visioconférence via internet.
Etant "confiné" dans mon appartement et seul, je n'ai pas la capacité d'appeler avec une autre ligne mobile que celle impactée. est ce possible de régler ce problème via l'assistance en ligne ?

RAMAUGE C.
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Alyson D.
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Equipe

Bonjour Clément,

En cette période exceptionnelle vous êtes très nombreux à vous connecter ce qui peut provoquer une congestion au niveau du réseau et une saturation. Nous faisons notre maximum pour vous permettre une continuité de services maximale.
Si vous disposez d'une box je vous invite à "jongler" avec le wifi de votre box.

N'hésitez pas à contacter l'assistance technique au 1064 si la situation se dégrade.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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