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Mon téléphone

Depuis hier, impossible d'appeler, n'y d'être appelée. C'est insupportable en cette période de pandémie !

Pas de réseau depuis hier. Nous ne pouvons pas rester sans solution dans cette période

DIDIER G.
DIDIER G.

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Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CORNEILLIE J.
CORNEILLIE J.

CORNEILLIE J.

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Paris, le 20 mars 2020 -
ma PLAINTE Pareille et bien URGENTE
à
la Direction Générale de BOUYGUES TELECOM.
Bonjour,
Dès le 19 mars 2020, impossible d'appeler, n'y d'être appelée. depuis mon portable. C'est extrêmement grave et surtout très menaçant pour la vie de tout le monde dans cette période de pandémie.
Donc je vous demande d'enlever ce problème maintenant, tout en vous remerciant de votre intervention!
Mme CORNELLIE J. à Paris

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez un problème de réseau mobile, de paramétrage ou de dysfonctionnement (SAV) rendez-vous ici : https://bytl.fr/DepannageMobile
Enfin, sachez que nos équipes réseaux mettent tout en place pour que vous puissiez télétravailler ou simplement continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière.
Soyons responsables ensemble, pour éviter toute saturation des réseaux mobiles indispensables à tous, nous vous remercions de privilégier chaque fois que possible l’utilisation du Wi-Fi #TousEnWifi

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom