Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quand et comment restituer un équipement multi TV ?

Bonjour,

Suite à la résiliation de l'option multi TV, je dois restituer un décodeur tv et sa télécommande avant le 15 avril. Étant donné le confinement actuel lié à l'épidémie de COVID-19, ce délai est-il prolongé ?
Autre question, je disposais de deux prises CPL avec ce décodeur. Il n'en ai pas fait mention dans la liste des équipements que je dois restituer. Dois-je tout de même les renvoyer en meme temps que le décodeur ?

Merci d'avance pour votre réponse, en cette période si compliquée pour tous.

Bon courage.

THOMAS E.
THOMAS E.

THOMAS E.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos boutiques sont actuellement fermées. Néanmoins, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

THOMAS E.
THOMAS E.

THOMAS E.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour la réponse sur le délai. Qu'en est-il des prises CPL ? Faut-il les renvoyer en meme temps que le décodeur ?

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, les prises CPL seront à restituer avec les autres équipements box.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................