Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

échecs réguliers d'enregistrements on me demande de formater mon DD au format NTFS. Comment faire surIMAC ?

Suite à nombreux échecs ( F3416) depuis nouveau menu TV du 21/01/20 après appel il m'est demandé de formater mon DD au format NTFS . Pourquoi ça fonctionnait sans formatage avant le 21/01/20 ? et puis comment formater mon DD avec IMAC et surtout sans effacer son contenu ( nombreux films) ?

MAURICE L.
MAURICE L.

MAURICE L.

Niveau
0
4 / 100
points
Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom