Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment sait-on si notre ligne box est active ?

Je ne sais pas comment faire aidez moi svp

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , quand vous avez activé votre ligne dans votre espace client , vérifiez que les 4 voyants en façade du modem soient blancs et fixes , et que vous pouvez passer et recevoir des appels avec votre fixe .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Je me permet de m'adresser à vous en tant que cliente pour savoir pourquoi vous m'avez coupé ma ligne principale de communication téléphonique soit le 0981613600 soit le 0476273600 ne fonctionne plus...

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne,

C'est suite à votre demande par téléphone du 05/03/2020. Vous avez eu des sms de confirmation.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................