Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Est ce que je serais remboursé ou demandé un report de restituions d'un équipement décodeur tv suite au coronavirus ?

Je devais rendre mon équipement tv avant le 27 mars mais les boutique sont fermé et les relais colis ne prenne plus de retour colis suite au coronavirus . comment je fait ? est ce que je serais remboursé ?

GUILLAUME S.
GUILLAUME S.

GUILLAUME S.

Niveau
0
1 / 100
point
Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos boutiques sont actuellement fermées. Néanmoins, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos boutiques sont actuellement fermées. Néanmoins, vous disposez exceptionnellement de 75 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom