Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

la livraison de mon telephones est elle annule acuse de COVID-19?

Bonjour,

Je m’apprête à commander un telephone qui devrait en théorie arriver entre demain (18/03/2020) et (20/03/2020)
Au vu de la situation actuelle (COVID-19), la livraison sera-t-elle maintenue ?

PS : j'habite a 93200

ALI C.
ALI C.

ALI C.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Ali,

Je serai dans votre cas, je vous inviterai plutôt à reporter votre commande car les livraisons en relais colis ne sont pas proposées temporairement, celles en colissimo sont toujours disponibles en payant 10 € mais les livraisons ne sont pas garanties par la Poste. Il reste en livraison Chronopost sans savoir réellement si les délais initialement communiqués seront tenus.

Sur leur site, il est indiqué "À date, Chronopost poursuit ses collectes et ses livraisons de colis. Suite à la fermeture de nombreux bureaux de poste et de relais Pickup, les livraisons à domicile, en lieu sûr (chez votre voisin, sous la table du jardin...) et en boîte aux lettres sont à privilégier via Predict."

Voici la situation à date du jour que nous pouvons vous donner. Bien évidemment, en fonction de l'avancement du confinement, nous ferons une communication à nos clients pour les informer des évolutions.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAGALI S.
MAGALI S.

MAGALI S.

Niveau
0
11 / 100
même problème. mais en ayant payé une livraison colissimo à domicile, juste avant le confinement... le colissimo était "en livraison", puis ne pourra etre livre". et depuis plus de nouvelles...

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magali,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je constate qu'après analyse de votre dossier votre commande est prise en charge par colissimo.

Votre colis n'a pas eu être livré au vu de la situation actuelle mais vous le recevrez très prochainement.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................