Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Attente de portabilité prévue avant-hier

Avec ma commande d'abonnement à Série spéciale B&YOU 60Go à 11,99€, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone.
Elle devait avoir lieu le 15/03, avec l'émission d'un sms le confirmant. Au 17/03 : pas de confirmation sms.
Merci par retour de me confirmer si la portabilité est effective et si je peux mettre la SIM Bouygues dans mon smartphone pour utiliser mon abonnement avec mon ancien numéro.

JÉRÔME S.
JÉRÔME S.

JÉRÔME S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Votre ancienne SIM est toujours active ? Si c'est le cas, il y a effectivement un problème et seul un #conseiller peut vous venir en aide.

Cdt

Bonjour Jérôme,

Après reprise de votre ligne, la portabilité était programmée pour le 16 Mars, mais elle est tombée en échec, étant donné qu'une résiliation était déjà en cours de programmation sur ce numéro. Or, il ne faut pas faire de demande de résiliation de votre côté, car cela annule la portabilité du numéro.

Pas d'inquiétude, tout est rattrapable, il faut contacter SFR, votre ancien opérateur, pour annuler la résiliation programmée. Puis vous revenez vers nous pour relancer la portabilité du numéro.

Dans le cas ou la ligne chez SFR est déjà résiliée, ça va être plus compliqué car il faut que ce dernier réouvre la ligne pour que le numéro soit actif. Dès lors, vous vérifierez si le RIO a changé et vous nous relancerez.

Je reste à votre disposition dans cette démarche, n'hésitez pas à nous tenir informé dès que vous avez plus d'info.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................