Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de fibre?

bonjour, depuis ce matin le @ et le telphone apparaisse rouge sur ma bbox, et sur le boitier fibre ( de 2016) seul le voyant alimentation est allumé ( le voyant fibre n'apparait pas ) merci pour votre aide

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
11 / 100
points

seulement comment puis je lancer le diagnostic sans connexion internet? la reconnaissance wifi suffit?

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom