Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture trop chére par rapport à ce que je devais payer?

pour le mobile box et fixe je devais payer 29,99 et je me retrouve avec deux factures, une de 76,06 et l'autre de 53,47 alors que je devais payer 29,99€, pourquoi deux factures ? et d'autre part je suis cliente depuis une semaine, je n'ai pas dépensé tout cela, merci de vérifier et de m'informer car si tel est le cas je rechange d'opérateur CORDIALEMENT

CHANTAL L.
CHANTAL L.

CHANTAL L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

"Pourquoi le montant de ma 1ère facture est-il différent du prix de mon abonnement ?

Dans les prochains jours, vous allez régler le montant de votre première facture pour votre nouveau forfait.

Ce montant intègre :

1) Le prix de votre abonnement pour la période passée, depuis l’activation de votre ligne jusqu’à l’arrivée de votre facture.

2) Le prix de votre abonnement pour le mois à venir

Il est normal que votre 1ère facture soit plus élevée que le prix de l’abonnement auquel vous avez souscrit. Dès le mois prochain, votre facture comprendra uniquement le prix de votre abonnement. "

Cdt

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary; j'ai besoin d'accéder à votre dossier.

Pouvez-vous nous joindre en privé et nous transmettre vos numéros de téléphone svp ?

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................