Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Restituer la clé 4G mais confinement de tout le pays

Bonjour ,

Je souhaite réstituer la clé 4G mais à cause du CORONA toutes les boutiques sont fermées .
Que dois-je faire?

Merci.

AMAL K.
AMAL K.

AMAL K.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, votre Service Clients fonctionne en effectif restreint.
Notre priorité est avant tout de vous donner accès au réseau pour rester en contact avec vos proches, travailler à distance ou assurer les cours de vos enfants…
Concernant le retour de vos équipements, rassurez-vous, nous venons de prolonger la période de restitution de 45 à 75 jours. Dès le retour à la normale, nous vous invitons à nous les rendre.
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours n’en tenez pas compte pour le moment.
Et si vous avez déjà été facturé, nous vous prions de nous rapporter vos équipements une fois la période de confinement passée. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AMAL K.
AMAL K.

AMAL K.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour ,

Je vous remercie.

JIMMY C.
JIMMY C.

JIMMY C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

meme interrogation de mon cote. Merci pour la reponse et les clarifications.

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'avais l intention de poser la même question.
Merci pour votre réponse.