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Ma commande

Ma livraison de la box est prévue ces jours-ci

Ma livraison de la box est prévue ces jours-ci dans un relai colis qui ferme du fait du Coronavirus, dois-je recevoir un sms de réacheminement ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Johan de ByTel
Johan

Johan de ByTel

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Equipe

Bonjour Philippe,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer :-/

Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.

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Autres réponses

ROLAND
ROLAND

ROLAND

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Bonjour,
le 30 mars vous me disiez de ne pas me soucier de ce colis, or ce colis a été livré à ma future adresse que je n'habite pas . Et la propriétaire vient de m'annoncer qu'elle avait accepté le colis, or je ne sais pas quand je pourrai acheté cette maison et encore moins y habiter. Que puis-je faire?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour

Fâcheuse situation en effet.
Je vous invite à informer votre propriétaire de conserver ces équipements jusqu'à la fin de cette période de confinement.
Ensuite, nous serons en mesure d'adapter une solution en fonction de votre situation.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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NAJIMA
NAJIMA

NAJIMA

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J'ai toujours pas reçu ma commande est vous pouvez me contacter ou plus rapidement s il vous plaît

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Najima,

Votre matériel est entre les mains de Chronopost depuis le 06/04, via le n° de suivi MK957263321FR. Je vous invite à vous rendre sur le site de Chronopost et prendre directement contact avec eux.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour,
ma commande de la box fibre est partie depuis le 13/03/2020 (n° de colis 0730172471) et a été réexpédiée deux fois au même point relais qui est fermé. J'ai déjà modifié mon rendez-vous au 21 avril mais je n'ai aucune nouvelle pour l'acheminement Diu colis. Sur le site relais colis le colis est inconnu. Pouvez-vous m'aider.

Cordialement
David Buseine

Bonjour David
Je vous envoie un message privé.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour,
je constate que la commande est toujours en cours de préparation ce 15 Avril et le rendez-vous est toujours fixé au 21 Avril. . y-at-il encore un problème avec livraison? A ce jour je n'ai reçu que des SMS me confirmant l'intervention du tech le 21 Avril

Cordialement

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour , votre livraison était prévu depuis le début par Colissimo ? Ou en point relais ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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Bonjour, en point relais mais il est fermé depuis le 14 mars. je viens de recevoir un sms pour l'envoi à mon domicile en colissimo
Cordialement

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

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Equipe

Bonjour David,

Le colis a été préparé hier et va être confié au transporteur aujourd'hui.
Le souci est que la poste ayant modifié ses jours de collecte et de distribution (du mercredi au vendredi), je crains que vous n'ayez pas votre colis avant le passage du technicien le 21
Nous pouvons modifier votre RDV qui serait désormais le 29 ou bien patienter encore un peu sachant que le RDV peut être modifié jusqu'à 48h avant le RDV initial, mais cela risque de décaler d'autant plus la date de disponibilité

Restant à votre disposition

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour,
Nous avons commandés noter Bbox le 12avril et nous n'avons toujours rien reçu. Le technicien est censé venir l'installer dans deux jours. Sachant que nous venons d'emménager dans notre maison nous n'avons pas internet et c'est embetant pour travailler.
Cordialement
Mr.Lepeuple

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Je reste à votre disposition,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour, Vanessa

J'ai bien reçu vote message sur ma boite vocale et nous avons reçu la box ce matin. Du coup nous pouvons maintenir notre rendez vous de demain

Merci a vous
Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Anthony,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, votre rendez vous reste maintenu pour le moment.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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NISHANTHAM
NISHANTHAM

NISHANTHAM

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Bonjour
Je n’ai pas reçu ma bbox donc est ce que vous pouvez faire une solution plus vite possible merci
C’est mon numéro contact 078xxxx984

Rémi
Rémi

Rémi

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Bonjour nous allons voir ça , je vous envoie un message privé. A très vite.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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GERARD
GERARD

GERARD

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14 / 100
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j'ai reçu une facture comme si j'avais mon nouveau téléphone avec internet alors que je ne peux l'utiliser puisque je n'ai pas pour le moment un de téléphone pouvant recevoir internet

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Bonjour Gérard,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

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Ou se trouve le relais colis

VANESSA
VANESSA

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Bonjour Mohammed,

J'ai tenté de vous joindre sans succès, je vous ai laissé un message, toutefois si vous avez besoin d'informations complémentaires nous sommes disponible.
Je vous souhaite une bonne journée, et prenez soin de vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
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AKOSUA
AKOSUA

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Mes équipement non reçu:
3 ème RELANCE
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que j'attends malgré le confinement mes équipement depuis chez moi. Premièrement j'étais censé de recevoir chez moi depuis il y a deux semaines. Votre collègue s'est trompé à l'adresse de livraison en mettant:119 rue Gabriel péri 93200 saint Denis au lieu de 350 rue du bois guyot 77350 le mée sur seine.
De plus, durant plus de la semaine dernière  , j'ai eu une discussion avec une de votre conseillère par téléphone ainsi que qu'une discussion échangé par chat sur mon compte (une assistance)   qui m'ont bien confirmés que je vais recevoir mes équipements chez moi en 3 jours qui est censé d'arrivé le vendredi 24/04/2020. 
Grande surprise, j’aperçois que mes équipements seront dirigé au point relais le 27/04/2020 SAVEURS DU MEE CENTRE COMMERCIAL LA CROIX BLANCHE 77350 LE MEE SUR SEINE.
Pour cela, j'ai envoyer plusieurs mails sur mon espace client Bouygues ainsi que mon mail personnel. J'ai eu sans retour.  
Je trouve pas ça professionnel du tout. Sachant que nous sommes en plaine CONFINEMENT , que les déplacements sont illimités. Je ne dispose pas de voiture,pour s'y rendre, il faudrait une attestation de déplacement dérogatoire , que le motif pour aller chercher ces équipement ne sont pas valable. Il me faut également un bus. La loi nous précise bien qu'il faut rester au alentour de chez nous. (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R55781)
Je trouve ça inamissible! Je veux que ces équipements soient retourné chez moi s'il vous plaît. J'ai trop attendu depuis le mois de mars. Je suis en télétravail et cela me demande beaucoup d'internet à cause de mes plusieurs logiciels que j'utilise.
Merci de bien vouloir envoyer ces équipements chez moi aux:

  • 350 Rue du Bois Guyot 77350 le Mée sur SeineBoite au lettre N°21.
  • (merci de bien prévenir le coursier de m'appeler sur mon numéros aux 06 50 95 80 13 une fois arriver chez moi, afin que je puisse descendre les récupérer)
    Dans l'attente de votre retour,
    Cordialement,Mle MANISSO Akosua

Rémi
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Equipe

Bonjour je suis désolé de cette situation, mais nous ne pourrons pas vous renvoyer de nouveaux équipements. Ainsi si vous ne pouvez pas récupérer les équipements au relais, il faudra patienter que le relais nous renvoie les colis pour ensuite effectuer une nouvelle expédition.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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MAURICETTE
MAURICETTE

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votre conseiller m'a dit qe nouvelle box devait etre livrer a mon domicile cette semaine car je n'ai plus de télévision pouvez vous me dire quand je vais la recevoir

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