Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma livraison de la box est prévue ces jours-ci

Ma livraison de la box est prévue ces jours-ci dans un relai colis qui ferme du fait du Coronavirus, dois-je recevoir un sms de réacheminement ?

PHILIPPE G.
PHILIPPE G.

PHILIPPE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Philippe,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer :-/

Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (8)

Oui (3)

27%

27% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Philippe,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer :-/

Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.

TEDDY K.
TEDDY K.

TEDDY K.

Niveau
0
11 / 100
Madame, Monsieur, bonjour,

je suis dans une situation presque identique. Ma nouvelle box est arrivée à un point relais ; mais ce point relais est fermé jusqu'au 20/04/2020 (impossible donc de la récupérer).

Je suis donc contraint de garder l'ancienne. Je voulais confirmer avec vous, qu'il n'y a pas de facturation automatique (180 euros) car je n'ai pas renvoyé l'ancienne box...

Merci par avance

Bien cordialement,
Teddy

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Teddy,

Je tiens à vous rassurer dans le contexte actuel la facturation des frais de non-restitution est repoussée de 45 à 75 jours.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
La Bbox n'est pas encore arrivée en relais colis, si j'ai bien compris elle va être finalement envoyée à domicile. Le problème est que depuis ce matin la ligne est coupée! Pouvez-vous la rétablir?

DAVID C.
DAVID C.

DAVID C.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Nous sommes un peu dans la même situation que Philippe mais avec une question différente : étant donné que notre box fibre est coincée dans un relais colis fermé et que pour l'instant le rdv avec le technicien est prévu le 31/03, date à laquelle le confinement ne sera sans doute pas terminé, pensez-vous judicieux et/ou nécessaire qu'il vienne faire les travaux pour le raccordement sans la box fibre? Tout en sachant que nous ne sommes pas coupés du monde car nous avons la box adsl. En bref, confirmez-moi qu'on remet tout ça à après le confinement, merci

BAKARI C.
BAKARI C.

BAKARI C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour mon commande et prévu le 19 / 23 je ne pas reçu de message je voulais s'avoir ci je serai Livraison à mon domicile

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frederic,

Tout d'abord merci d'avoir choisi Bouygues Telecom.
En ce qui concerne la livraison de vos équipements ils vont en effet être livrés à domicile et nous essayons de le faire au plus vite.

Pour ce qui est de la coupure cela veut dire que nous sommes entrain de faire le nécessaire à l'activation de votre ligne. Ceci est une étape obligatoire et nous ne pourrons pas agir sur la remise en service de votre ancien opérateur.

Merci de votre compréhension
..................
..................

ANNIE P.
ANNIE P.

ANNIE P.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Notre box qui devait initialement être livrée en relai colis est en cours d'acheminement depuis le 20/03 9h00.
L'installation est prévue pour le 25/03 entre 16h et 20h.
Nous n'avons actuellement pas de connexion internet ni de connexion pour la télévision à la maison or nous en avons urgemment besoin en cette période comme vous pouvez l'imaginer. Nous comptons sur Bouygues pour nous aider à résoudre ce problème au plus vite.
Le technicien peut-il ramener la box lors de son intervention ? ou peut-on être sûr de la recevoir avant ?
Si il n'y a pas de box lors de l'arrivée du technicien, peut-il préparer l'installation pour que nous puissions finir l'installation nous-même lorsque nous recevrons la box ?

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Pour le moment le rendez vous est toujours programmé. Du coup 2 solutions :

Nous décalons le rendez vous à une autre date (sachant que les équipements une fois retournés automatiquement par relais colis seront renvoyés à votre domicile).

Lors de l'appel préparatoire au rendez vous, vous indiquer que vous souhaitez annuler le passage du technicien. Une fois le compte rendu reçu, nous annulerons la migration et vous resterez en ADSL jusqu'à ce que vous nous rappeliez pour refaire une demande de migration fibre.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bakari,

Vos équipements vont effectivement être envoyé à votre domicile suite aux difficultés actuelles des livraisons en relais colis.

N'hésitez pas à contacter nos services au 1064 pour reprogrammer votre rendez vous suite à ce délai de livraison plus long que prévu.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile de contact 07.... et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALBERT B.
ALBERT B.

ALBERT B.

Niveau
0
12 / 100
Le tecknicien doit passé demain mais j'ai toujour pas reçu mon colis

MARIE P.
MARIE P.

MARIE P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Quand j'ai souscrit Mercredi 18 mars, on m'a assuré que ma BBox et une clés 4G arriveraient au plus tard mardi 24 mars. Nous sommes le mercredi 25 et le colis est toujours sur une plateforme de La Poste. Nous déménageons samedi 28 mars et le technicien doit venir le 1er Avril dans notre nouveau logement installer la BBox. Comment faire si nous n'avons rien reçu avant de quitter notre logement actuel ??
Sachant que nous avons impérativement besoin d'internet comme nous devons travailler de chez nous en cette période de confinement.

Merci pour votre réponse.

BRIGITTE T.
BRIGITTE T.

BRIGITTE T.

Niveau
0
22 / 100
Je voudrais savoir si ma box va arriver aujourd'hui parce que j'ai un rendez-vous demain entre midi et 16h

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Albert,

Après vérification, je constate que le rendez-vous d'installation est prévu le 16 avril 12h-13h30.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,

Dans le contexte sanitaire actuel vous n'avez pas pu récupérer vos équipements au point relais. Un nouveau colis va vous être expédié gratuitement via Colissimo.Toutefois vous ne les aurez pas demain.

Pensez à le signaler au technicien, nous prendrons rdv par la suite à une date ultérieure.

Nous restons disponible si besoin.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
0
13 / 100
pourquoi ne pas avoir envoyé ma bbox internet par colissimo??????

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre colis a été expédié le 10/03 et est arrivé en relais colis le 11/03. Je vous invite à suivre le lien envoyé le 25/03.

Cordialement.

Leila, Bouygues Telecom
..................
..................

OLENA S.
OLENA S.

OLENA S.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Ma box est arrivée en point relais avant le confinement et donc je peux pas la récupérer. Je viens de déménager et je suis bloquée sans internet. Est-ce qu'il est possible d'envoyer directement chez moi une nouvelle box ou me donner des GB offers pour que je puisse les partager avec mon portable?
Merci
Cordialement,
Elena

Bonjour Olena,

Rassurez -vous la box sera routée et renvoyée directement chez vous les délais sont un peu plus longs en effet suite à la situation sanitaire mondiale que nous vivons.

Je vous envoie un message privé maintenant .

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROLAND N.
ROLAND N.

ROLAND N.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour
Dans un message vocalede Michele G. vous me disiez que ma demande de déménagement était annulée et d'ignorer les messages qui allaient arrivés, mais aujourd'hui je reçois un message de la Poste comme quoi mon colis est en route.
Le point relai fermé (Covid 19) .que dois-je faire ? ou vais-je retrouver ce colis? Est-ce à la nouvelle adresse que je n'habite pas?
Bien cordialement
Roland N.

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roland,

2 procédures se sont cumulées, ce qui fait que d'un coté, votre colis envoyé en relais colis a été relancé par colissimo, et d'un autre coté, votre commande a été annulée.

Du fait de cette annulation, je vous invite à ne pas vous soucier de ce nouveau colis, et il nous sera automatiquement renvoyé.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................

FABRICE D.
FABRICE D.

FABRICE D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ma commande devrait arriver au 107 route nationale ***
On à téléphoné relais colis qui nous dit de contacter Bouygues à epernay mais c'est fermé.
Donc il on dit de téléphoner au 08.25.61.46.14 pour avoir notre colis 0760179648 sa répond pas sa raccroche.
Sa fait plus 15 jours que on plus interne vu que on habite plus au 5 bis *****.
Cordialement
Mme et Mr d*** Fabrice

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je me retrouve dans une situation similaire.

Mon colis est arrivé en Relais colis juste avant le confinement (le samedi) et avons été averti le lundi de sa disponibilité.

Le rendez-vous avec le technicien est prévu pour le 4 Avril. Avez-vous renvoyé une la box à l'adresse de domiciliation ?

J'ai eu plusieurs de vos collègues par téléphone pour une clé 4G bien reçue, toutefois, en situation de télétravail et avec un portable ne captant pas dans l'appartement, il nous est indispensable d'avoir Internet au risque de se retrouver au chômage technique.

Ainsi, pouvez-vous faire le nécessaire pour nous adresser une box, même sans l'option fibre s'il le faut, s'il vous plaît ?
J'ai essayé de joindre le service client pour anticiper la visite du technicien, nous avons vraiment besoin de cette connexion Internet (comme beaucoup je pense).

Je vous laisse le soin de me répondre.

Bien cordialement,
Guillaume P.

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai tenté de vos joindre mais sans succès.
Merci de nous indiquer vos disponibilités afin que nous puissions entrer en contact avec vous.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Lise,

Je n'ai reçu aucun appel sur ma ligne mobile de votre part (0671...).

Vous pouvez me joindre cet après-midi, à votre covenance.

Cordialement,
Guillaume P.

PERRINE B.
PERRINE B.

PERRINE B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

La livraison de la box initialement prévue le 23 mars est toujours en cours d'acheminement d'après l'état du suivi disponible sur mon espace client, et le rdv installation est fixé lundi 6 avril prochain.
Je crains de ne pas avoir la box d'ici le rdv.
Si je reporte le rdv, pouvez-vous me confirmer que la date d'activation sera bien décalée également, que la ligne ne sera pas désactivée automatiquement auprès de mon opérateur actuel ? J'ai besoin d'être sûre que je n'aurais pas de coupure internet dans la mesure où je télétravaille.
Merci par avance pour votre retour.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous envoi un message privé pour vous aider.

A de suite !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PERRINE B.
PERRINE B.

PERRINE B.

Niveau
0
21 / 100
Merci Vanessa pour votre proposition de m'envoyer un message privé pour m'aider mais je n'ai rien reçu, ni par mail ni par téléphone.
Merci de bien vouloir me contacter.