Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

On me demande de restituer une bbox que je n'ai pas encore reçue ?

Bonjour,
J'ai demandé une ligne bbox en magasin ce samedi 14/03.
Aujourd'hui je reçois un mail me disant que je vais recevoir le matériel demain (le 18/03 ) et en même temps un autre mail me demandant de restituer une box.
Je comprend plus rien et bien sûr impossible de parler à quelqu'un du service client...

GUILLUME A.
GUILLUME A.

GUILLUME A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillume,

Je vous souhaite la bienvenue chez nous.
Suite à votre alerte, je viens d'effectuer une action sur vote dossier afin que vous ne receviez plus de sollicitations pour rendre du matériel que vous n'avez pas encore reçu.
Merci donc de patienter et de ne pas tenir compte des alertes automatiques qui pourraient vous être envoyées sous 48h.
Je vous confirme que les équipements sont en cours d'acheminement.
Votre numéro Colissimo est le 9L27057905577, mais le statut depuis le site de la Poste n'est pas visible aujourd'hui...
Les services de la poste étant fortement perturbés, il faut être patient.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................