Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Suite au confinement, comment débloquer de la data exceptionnelle sur le téléphone ?

Bonjour,
Au regard du confinement qui s'est installé en France, nous sommes contraints de travailler en télé-travail. N'ayant pas de box sur mon lieu de confinement, je suis en partage de connexion avec mon téléphone. 20 Go me semble trop peu par mois pour gérer mon activité professionnelle...
Ainsi, pensez-vous être en mesure de débloquer plus de data sur les téléphones y compris payante ? Mais, pas à 5€ les 1 Go, car à ce tarif là, dans le contexte actuel, c'est du vol...
Par exemple, une recharge gratuite puis des recharges payantes à tarif "spécial" ?
Je vous remercie par avance et me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Charles

CHARLES R.
CHARLES R.

CHARLES R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LUCIE G.
LUCIE G.

LUCIE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour J'aimerai également avoir une réponse à cette question. Je n'ai que mon portable en partage de connexion et je suis en télétravail toute la journée. ...

Bonjour,
Les opérateurs ne peuvent se permettre de faire des cadeaux, les réseaux sont sous forte charge et ça risque de s'aggraver.
Le plus simple est donc de prendre une (voire plusieurs) offres à 100Go, et d'espérer que ça tienne.