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2eme tentative pour ""Comment bloquer l'intégration de nouveaux service sur son forfait mobile"

deuxième message faisant suite au premier puisqu'on ne peut pas répondre au robot conseiller

VOUS VOUS FOUTEZ DE NOTRE GUEULE ?????????????????? De quel enrichissement parlez-vous ? Cette pratique relève de l'escroquerie. Vous n'avez aucunement le droit de modifier le prix de notre forfait sans notre consentement. Merci de régler ça de suite et d'arrêter vos réponses merdiques scriptées.

1er message
"Bonjour,
J'ai reçu un mail "Votre Forfait B&YOU intégrera prochainement de nouveaux services", moyennant 2 euros de plus par mois.

Le problème ?
1. Je suis PARFAITEMENT heureuse avec mon forfait mobile.
2. J'avais reçu un mail m'indiquant que mon offre n'avait pas de durée limitée et que je pourrais garder ce forfait à vie.

Comme d'habitude, on ne vous laisse pas le choix sauf que normalement, il y a le bouton renoncer. Là, il n'y avait pas de bouton. J'ai donc appelé un conseiller en lui expliquant le problème et en lui demandant de me laisser mon forfait tel quel à 9,99 euros par mois parce que NON, je n'ai pas envie d'avoir 20 Giga de plus qui ne me serviront à rien !!!! Je lui ai même dit de me régresser mon forfait à moins de giga s'il le souhaitait, mais pas de m'augmenter mon forfait sans mon consentement.

Ce dernier m'a indiqué que mon forfait.... N'EXISTAIT PLUS !! Je lui ai dit que j'avais reçu un mail il y a au moins 2-3 ans m'indiquant que mon forfait actuel était valable à vie, et que à vie ne signifiait pas 3 ans. Je lui ai dit qu'il était hors de question que je paie 2 euros de plus pour un service supplémentaire que JE NE VEUX PAS et dont JE N'AI PAS BESOIN et pour lequel JE NE SUIS PAS CONSENTANTE.

Il m'a dit qu'il allait transmettre le problème à un autre service pour qu'on puisse me laisser mon forfait à 9,99 euros. Seul problème ? Aucune trace écrite et depuis bien sûr, pas de nouvelles.

Par contre, avant, pour changer ma box, un mec m'appelait tous les mois.

DONC MA QUESTION : Comment garder un forfait qui me convient totalement ? Je ne suis pas responsable de vos changements, ni ne dois payer davantage.

Si je vois que ma demande n'est pas prise en compte et que je suis débitée d'un montant supérieur, j'entamerai des poursuites judiciaires et bloquerai les paiements de ma Box qui me coute une fortune pour un service de merde et mon forfait.

Merci"

Réponse robot :
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Bien sûr impossible de répondre ! Et ce truc n'a pas répondu à ma question.

VOUS VOUS FOUTEZ DE NOTRE GUEULE ?????????????????? De quel enrichissement parlez-vous ? Cette pratique relève de l'escroquerie. Vous n'avez aucunement le droit de modifier le prix de notre forfait sans notre consentement. Merci de régler ça de suite et d'arrêter vos réponses merdiques scriptées.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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0
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Réponses

Bonsoir Cécile,

je suis désolé mais la réponse reste la même que celle que je vous ai donné sur votre 1er post :

"Bonjour Cécile,

Je suis désolé d'avance de devoir vous annoncer que ce type d'enrichissement décide par Bouygues seul est parfaitement légal même si cela ne fait jamais plaisir :S

Je vous conseil d'éviter aussi le blocage des prélèvements des offres que vous détenez car cela amène des factures impayes puis un transfert en agence de recouvrement puis un fichage préventel vous bloquant sur beaucoup de fournisseurs de service de tout type
Les actions judiciaires aussi seront inutiles (Associations de consommateurs et DGCCRF) car ils vont donnerons les éléments que je vous donne ici et ca sera de l'argent en procédure de perdu :S

A ce titre, si Bouygues ne vous propose par le refus de cet enrichissement, soit vous l'accepter soit vous résiliez votre offre qui sera sans frais car B&You sans engagement ou dans les 4 mois suivants l'enrichissement si forfait Sensation avec engagement

Désolé pour vous
Cdt"

Merci d'éviter de réitéré de nouveaux post avec le même sujet car cela sollicite les conseillers inutilement et attendez un autre retour sur votre 1er post

Cdt

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai exactement le même problème et je trouve la réponse de Bouygues parfaitement irrespectueuse. Avec l'argent que vous vous faites sur notre dos depuis des années, comment osez-vous répondre de cette manière à une question somme toute parfaitement légitime?
Décidément, le sens du service client est bel et bien mort, joli métier que vous avez là...

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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2
1412 / 2000
points

Vu que les conseillers n'ont rien à dire à part leur réponse bateau voici la mienne.
Pour le principe je suis parti. Aucun messages sur cette augmentation, en plus honteux de faire ça pendant la pandémie.
Pour info prixtel à un prix à 4,99€ avec 5Go de data, Moi j ai changé pour free car la pratique de Bouygue est scandaleuse.
Moi aussi j'ai le droit de faire opposition au prélèvement et c'est ce que j'ai fait.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Avec les deux euros supplémentaires prélevés, je pense que
Bouygues va fournir un Bescherelle à ses collaborateurs...