Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre adsl toujours pas activée, pourquoi?

Bonjour, un technicien est venu il y a 10 jours pour activation de l’adsl car pas de locataire depuis longtemps dans l’appartement, hors je n’ai reçu aucun message m’indiquant que je pouvais brancher ma box alors que cela fait plus de 10jours! Et sur l’espace client on me dit que c’est en cours et que le délai d’activation est estimé pour il y a 5 jours en arrière.
Je n’y comprend plus rien aidez moi!!

FANNY Z.
FANNY Z.

FANNY Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Simon, conseiller Bouygues Telecom