Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Portabilité du fixe non prise en compte?

Bonjour,
J'ai téléphoné au 1064 vendredi 13 mars 2020 au sujet de la portabilité du fixe non prise en compte suite à la souscription BBOX que j'ai effectué, on m' a demandé le numéro RIO que j'ai donné, l'ancien opérateur est FREE, j'ai reçu un sms me confirmant la prise en charge de ma demande de portabilité et aujourd'hui rien n' a été effectué, lorsque qu'on m'appelle un message stipule que " le numéro que vous composez n'est pas attribué" cela est très ennuyeux pour mes contacts.
Pourriez s'il vous plait faire le nécessaire afin que cette portabilité soit prise en charge
Merci d'avance

CORINNE V.
CORINNE V.

CORINNE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Corinne,

Si vous avez reçu le Sms vous confirmant la prise en compte de la demander de portabilité, cest que l'action est bien en cours et qu'il faut patienter rien de plus

Vous serez informée par Sms quand le numéro à conserver vous seras attribuée sur la Bbox ;)

Cdt

Bonjour Corinne, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................