car dans l'intitulé il est indiqué : "Service fourni par notre partenaire Groupe CANAL+ sous réserve de disposer d’un compte CANAL soumis à l’acceptation des CGU et de la Politique données personnelles et confidentialité de Groupe CANAL+." ?
d'ou mon incompréhension
Bonjour Patrick,
Je vous rassure, je profites moi-même du bonus en question et vous n'êtes pas dans l'obligation d'avoir une offre Canal+ de base pour en profiter.
Par contre, vous devez créer un compte sur le site Canal+ afin d'accéder à votre bonus en dehors du décodeur TV
En complément le lien d'infos sur le site Bouygues : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...
Cdt :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Patrick,
Je vous rassure, je profites moi-même du bonus en question et vous n'êtes pas dans l'obligation d'avoir une offre Canal+ de base pour en profiter.
Par contre, vous devez créer un compte sur le site Canal+ afin d'accéder à votre bonus en dehors du décodeur TV
En complément le lien d'infos sur le site Bouygues : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...
Cdt :)