Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rendez-vous du 19/03 reporté? Quid de ma connection via Orange?

j'a iun rendez-vous pour l'installation jeudi 19/03 de la fibre Bouygues, étant donné qu'il est sûrement reporté avez vous fait le nécessaire afin que je conserve ma connection actuelle via Orange , annulant momentanément la résiliation, j'ai comme beaucoup de français besoin d'internet pour mes enfants . Merci

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez.
Je vous rassure : du moment que le technicien Bouygues n'intervient pas chez vous, vous conservez votre connexion chez Orange, à moins que vous ayez demandé la résiliation du contrat, auquel cas il faudra les contacter pour l'annuler.
Vous êtes en adsl ou en fibre optique chez eux ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTHONY B.
ANTHONY B.

ANTHONY B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je suis en fibre, on m'a bien confirmé ce matin par téléphone que je conservais mon abonnement actuel jusqu'à l'intervention. Merci.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci à vous de votre retour. C'est une bonne nouvelle,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PAULINE L.
PAULINE L.

PAULINE L.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je souhaite également reporter mon rdv d'installation de fibre, cependant j'ai peur que mon autre contrat Box fit soit résilié... et je n'arrive pas à joindre un conseiller par téléphone. Pouvez-vous me renseigner ? J'en ai absolument besoin pour travailler.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Alors rassurez vous la ligne ADSL se coupe uniquement quand la fibre est disponible . A quelle date souhaiteriez vous un autre RDV ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................