Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rendez-vous du 19/03 reporté? Quid de ma connection via Orange?

j'a iun rendez-vous pour l'installation jeudi 19/03 de la fibre Bouygues, étant donné qu'il est sûrement reporté avez vous fait le nécessaire afin que je conserve ma connection actuelle via Orange , annulant momentanément la résiliation, j'ai comme beaucoup de français besoin d'internet pour mes enfants . Merci

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anthony,

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez.
Je vous rassure : du moment que le technicien Bouygues n'intervient pas chez vous, vous conservez votre connexion chez Orange, à moins que vous ayez demandé la résiliation du contrat, auquel cas il faudra les contacter pour l'annuler.
Vous êtes en adsl ou en fibre optique chez eux ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je suis en fibre, on m'a bien confirmé ce matin par téléphone que je conservais mon abonnement actuel jusqu'à l'intervention. Merci.

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci à vous de votre retour. C'est une bonne nouvelle,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je souhaite également reporter mon rdv d'installation de fibre, cependant j'ai peur que mon autre contrat Box fit soit résilié... et je n'arrive pas à joindre un conseiller par téléphone. Pouvez-vous me renseigner ? J'en ai absolument besoin pour travailler.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Alors rassurez vous la ligne ADSL se coupe uniquement quand la fibre est disponible . A quelle date souhaiteriez vous un autre RDV ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................