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Ma commande

J'arrive pas à valider ma commande

Bonjour,
J'ai fait une commande pour une Bbox fit aujourd'hui mais le lien qu'on m'a envoyé pour valider la commande ne marche pas. Quoi faire ?

HAMZA D.
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Réponses

Michèle G.
Michèle G.

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Equipe

Bonjour Hamza,

Je vous remercie de votre intérêt pour nos offres.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande svp ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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HAMZA D.
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Bonjour Michelle,

Commande n° 554059199
Merci

Hamza

Michèle G.
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Equipe

Merci de votre retour.
Je viens de faire remonter votre dossier, il semble qu'un incident impacte votre commande, j'en suis désolée.
Il faut patienter, vous allez recevoir des messages de notre part.
Toutefois, n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si "rien ne bouge" d'ici ce week-end.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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