Bonjour,
J'ai fait une commande pour une Bbox fit aujourd'hui mais le lien qu'on m'a envoyé pour valider la commande ne marche pas. Quoi faire ?
Réponses
Bonjour Hamza,
Je vous remercie de votre intérêt pour nos offres.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande svp ?
A vous lire,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Michelle,
Commande n° 554059199
Merci
Hamza
Merci de votre retour.
Je viens de faire remonter votre dossier, il semble qu'un incident impacte votre commande, j'en suis désolée.
Il faut patienter, vous allez recevoir des messages de notre part.
Toutefois, n'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si "rien ne bouge" d'ici ce week-end.
D'avance, je vous remercie de votre compréhension,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Comment faire pour valider la commande chez Bouygues telecom
Bonjour Saliou,
Pour valider votre commande si celle-ci est toujours dans votre panier, vous devez cliquer sur valider.
Toutefois, si vous avez un n° de commande, je vous invite à vous rendre sur votre suivi de commande afin de voir si un complément d'informations vous est demandé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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