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Bbox Miami

Je suis confinée et je ne peux pas renvoyer mes équipements, comment faire ?

J'ai résilié mon abonnements chez vous il y a quelques jours, or je n'ai pas eu le temps de renvoyer mes équipements et je suis confinée chez moi. De plus j'ai bien peur que les délais d'envoie d'un colis ne soient pas respectés et donc je ne sais pas comment vous restituer ma box et mon décodeur TV.

Comment faire ?

LUCIE G.
LUCIE G.

LUCIE G.

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Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, votre Service Clients fonctionne en effectif restreint.
Notre priorité est avant tout de vous donner accès au réseau pour rester en contact avec vos proches, travailler à distance ou assurer les cours de vos enfants…
Concernant le retour de vos équipements, rassurez-vous, nous venons de prolonger la période de restitution de 45 à 75 jours. Dès le retour à la normale, nous vous invitons à nous les rendre.
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours n’en tenez pas compte pour le moment.
Et si vous avez déjà été facturé, nous vous prions de nous rapporter vos équipements une fois la période de confinement passée. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Merci de votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom