Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

mon téléphone volé j'ai bloqué la ligne et fait une demande en ligne. Je trouve pas ma commande dans mon compte.un?

Bonjour,
on m'a volé mon téléphone. J'ai bloqué ma ligne dans l'espace client et j'ai commandé une nouvelle ligne dimanche dernier. On m'a dit que je l'aurai dans 5 jours.
Aujourd'hui en consultant mes commandes dans mon espace client je trouve rien. Je ne sais pas si la commande n'est pas encore affichée dans le compte ou je dois faire une nouvelle demande.
Merci

HOUSSEM N.
HOUSSEM N.

HOUSSEM N.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

HOUSSEM N.
HOUSSEM N.

HOUSSEM N.

Niveau
0
11 / 100
points

Merci pour votre réponse, mais je n'ai rien trouvé

Bonjour Houssem,

Désolé des difficultés rencontrées, après vérification, suite à votre appel mardi, nous avons bien commandé une nouvelle carte SIM, l'export a bien été fait par la logistique pour prise en charge par la Poste. Mais avec le confinement, les délais sont rallongés voire les commandes bloquées. Et comme les boutiques sont fermées, nous n'aurons pas d'autres alternative que de vous faire patienter :(

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................