Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

resiliation offre tel+forfait délai légal, tel renvoyé dans les règles, facture de 171euros ,a quoi correspond- elle?

je suis client box,on m'a proposé une offre tel+ forfait mobile,offre interessante mais je me suis apercu que le forfait avec la suisse était beaucoup trop cher pour mon budget,j'ai renvoyé le tel que je venais de recevoir,a aucun endroit j'ai vu que j'aurais cette somme à payer ,c'est abusé j'ai tout fait dans les règles,vous pouvez le vérifier puisque vous enregistrez les conversations,en toute bonne foi.

TARDY Y.
TARDY Y.

TARDY Y.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin de vous renseigner je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................