Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le passage du technicien pour l'installation de la box est-il assuré malgré les restrictions dues au coronavirus ?

Le passage du technicien pour l'installation de la box est-il assuré malgré les restrictions dues au coronavirus ?

TRISTAN M.
TRISTAN M.

TRISTAN M.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tristan,

Le contexte sanitaire actuel peut provoquer des reports dans les zones à risques mais nous faisons notre maximum pour en limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients.

Si une intervention venait à être annulée, vous serez contacté pour prendre un nouveau rendez-vous.

Si vous souhaitez annuler ou reporter votre RDV technicien :
- Rendez-vous sur votre Espace Client ou sur votre application mobile Bouygues Telecom.
- Vous pouvez changer votre rendez-vous jusqu'à 24 heures avant le rendez-vous d'installation.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (14)

Oui (1)

7%

7% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tristan,

Le contexte sanitaire actuel peut provoquer des reports dans les zones à risques mais nous faisons notre maximum pour en limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients.

Si une intervention venait à être annulée, vous serez contacté pour prendre un nouveau rendez-vous.

Si vous souhaitez annuler ou reporter votre RDV technicien :
- Rendez-vous sur votre Espace Client ou sur votre application mobile Bouygues Telecom.
- Vous pouvez changer votre rendez-vous jusqu'à 24 heures avant le rendez-vous d'installation.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.

MARC L.
MARC L.

MARC L.

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Il est indiqué sur le forum que les interventions sont maintenues tout en assurant la sécurité de tout le monde.
Je suis en panne internet depuis lundi.
J'ai un RDV pour la réparation de ma fibre au 27 mars soit dans 9 jours.
Je comprends tout à fait l'impact de COVID-19 mais est-il possible de réaliser cette réparation dans de meilleurs délais sans contact? (je peux partir de la pièce dans laquelle vient le technicien afin d'assurer nos sécurités respectives).
Le fait de ne pas avoir d'accès à internet dans ce type de situation alors que je suis en télétravail avec les enfants sans TV est critique.

Merci de votre réponse.
Marc L

SYLVIE F.
SYLVIE F.

SYLVIE F.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Il y a une panne dans l'immeuble suite à des cables coupées. Plus de box depuis vendredi, donc plus d'internet. Je suis en télétravail et ne peux pas travailler correctement sans internet. Bouygues est incapable de me dire quand ils peuvent faire passer un technicien. Les cables sont à la cave. Il ne sera donc en contact avec personne. C'est franchement inadmissible car cela empêche clairement les gens de travailler alors que nous sommes déjà dans une situation compliquée.

HANANE E.
HANANE E.

HANANE E.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J' ai récupéré mon matériel Bbox samedi 14 mars que j'ai installé dimanche sauf qu' internet ne fonctionnais pas. J'ai appelé le service client sans succès. J'ai remis en place le matériel de mon ancien opérateur qui fonctionne. Sur mon compte, l'activation est prévu pour le 23 mars cela veut dire que vous allez intervenir le 23 ou que je dois attendre le 23 mars pour installer le matériel.
Est-ce que j'aurais la possibilité d'avoir quelqu'un au téléphone car je n'arrive pas à vous joindre.
Allez-vous écraser la ligne de mon ancien opérateur pour que la résiliation soit faite ou est à moi de le faire tout en sachant que j'ai besoin d'une connexion internet absolument.

Merci d'avance

DOMINIQUE A.
DOMINIQUE A.

DOMINIQUE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Je pourrai avoir un Rv svp
Merci

MAUDE B.
MAUDE B.

MAUDE B.

Niveau
0
21 / 100
points

non pas prêt report du rendez vous svp date ulterieur

MAUDE B.
MAUDE B.

MAUDE B.

Niveau
0
21 / 100
points

annuler le rendez de demain reprendre rendez vous plustard

MARTIN K.
MARTIN K.

MARTIN K.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je voudrais annuler mon rendez-vous de lundi prochain (non urgent) afin de faire bénéficier de ce temps à d'autres personnes qui en ont besoin... Malheureusement, lorsque je veux postposer ce rendez-vous via l'espace client il n'y a pas de nouveau rendez-vous disponible et lorsque je cliques sur le bouton pour être recontacté, l'outil ne fonctionne pas... Ce qui fait que dans l'absolu, je vais devoir attendre lundi que le technicien me téléphone pour lui dire qu'il ne doit pas venir alors que dès aujourd'hui il pourrait déjà bénéficier de mon rendez-vous pour planifier une autre intervention dans un ménage où ce sera vraiment nécessaire et urgent... Comment puis-je faire pour faire passer cette communication à Bouygues ? Merci

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Je comprends votre inquiétude au vu de la situation. L’épidémie peut provoquer des reports dans les zones à risques mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients et la leur.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hanane,

Je constate que l'activation de votre Box est en cours de finalisation. Vous devriez si ce n'est toujours pas le cas avoir accès à vos services dans les heures à venir.

En ce qui concerne la résiliation de votre opérateur nous nous en occupons dès lors que la portabilité de votre numéro de fixe aura été effectuée.

Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom

Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Désolé pour cette situation. Un incident est déjà déclaré et le service technique met tout en œuvre pour résoudre votre problème. Dans l'immédiat je ne peux que vous inviter à patienter.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Merci de nous informer de a reprogrammation du rendez-vous afin que je puisse le sécuriser avec mes équipes-supports.

A vous lire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sur votre dossier, je vois un RDV au 29/04/20, avez-vous fait le nécessaire déjà pour changer la date du RDV ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,

notre rdv etait prevu ce jour entre 13h et 15h, rdv qu'on nous a bien confirme hier par sms mais nous n'avons vu personne a l'heure qu'il est. nous avons contacté le service clients qui n'en sait pas plus !

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martin,

Je vous remercie pour votre geste mais malheureusement à ce jour nous ne pouvons pas modifier votre rendez-vous car dans votre zone nous n'avons pas d'autres plages horaires de disponible.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,

Il est possible que le technicien est fait le nécessaire sans pour autant venir chez vous . Nous devons juste patienter son retour .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EDOUARD L.
EDOUARD L.

EDOUARD L.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J’ai un rendez-vous prévu samedi 21 mars pour l’installation de la fibre à mon domicile.
Hors, je suis parti en dehors de Paris et ai oublié les identifiants à mon domicile.
Comment puis-je faire pour décaler le rendez-vous ?

Merci d’avance,
Bien à vous,

Édouard

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

Niveau
0
12 / 100
points

je suis confine a cause du virus je ne peu recevoir votre technicien le 20/03/2020.

OLIVIER H.
OLIVIER H.

OLIVIER H.

Niveau
0
11 / 100
points

Quand allez vous créer et activer ma ligne.. contrat établit début février et ne fonctionne toujours pas.. impossible de joindre un conseiller..

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je comprends, mais si vous avez son numéro vous pouvez l'appeler et l'en informer, à défaut vous refuser à sa venue

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edouard,

A quelle date souhaitez vous décaler votre RDV?
Pour éviter le RDV de demain, je l'ai décalé pour l'instant au mardi 31 mars entre 8 et 12h. Revenez vers nous si cela ne vous convient pas.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, France Télécom nous informe une résolution le 23 Mars soit en début de semaine prochaine.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MATTHIEU F.
MATTHIEU F.

MATTHIEU F.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Un technicien devait venir jeudi 19/03 installer ma box dans mon appartement car je n'ai pour l'instant pas internet et je ne capte que très peu la 4G. Ce qui est, vous le comprendrez très problématique quand il faut télétravailler.
Jeudi en fin d'après-midi, personne n'était toujours passé. A ce jour personne non plus n'est venu. De plus, je n'ai reçu aucune notification pour m'informer de l'annulation du rendez-vous, ce qui est franchement inadmissible.

Comment faire pour obtenir un rendez-vous dans les plus bref délais ? Ou bien, y a t-il une possibilité d'installer la box à distance ?

Merci d'avance.

JEAN LUC C.
JEAN LUC C.

JEAN LUC C.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

J'interviens ici pour signaler à Bouygues Telecom qu'il serait souhaitable de désactiver
les automatismes des serveurs.
En effet, j'avais hier un RDV pour une installation de fibre entre 16h et 20h. Le technicien n'est pas
venu, et je comprends qu'un décalage puisse arriver en ces temps troublés.

Néanmoins, je ne comprends pas que, sur l'espace client, le rendez-vous d'installation a été
déclaré "effectué le 19/03/2020", et que l'activation box est en cours. Sans fibre, c'est pas gagné.
Je suppose que c'était un message automatique.

De plus, ce matin, je reçois un SMS disant que je peux noter l'installation sur le site btecm://rdvbbox.
Là aussi un message automatique ?

Bizarrement, sur le service client téléphonique, la voix me dit que j'ai rendez-vous le 19 à 16h, c'est-à-dire hier.

De quelle façon puis-je connaître la date de venue du technicien ?

Merci d'avance.

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Matthieu,

Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, le technicien a utilisé son droit de retrait, surement en lien avec le confinement.

Suite à votre appel ce matin, nous avons fait une remontée auprès de notre service Technique pour voir ce qu'il est possible d'être fait. A ce stade, nous n'avons pas de date de venue du technicien à vous communiquer.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LILIANE V.
LILIANE V.

LILIANE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai pas été prévenue de l'annulation du technicien, j'ai attendue toute la matinée.

Très déçue de votre service

FAKIHI A.
FAKIHI A.

FAKIHI A.

Niveau
0
11 / 100
points

Oui le passage du technicien pour l'installation de la box et toujours assuré

RÉMI G.
RÉMI G.

RÉMI G.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Bbox Fit le 15 mars.
Le technicien devait passer le 25 mars mais au vu des évènements le rendez-vous a été annulé et reporté au 15 avril (minimum).
Sachant que je n'ai pas d'internet chez moi et n'ayant aucune garantie que l'installation pourra belle et bien être effectué le 15 avril, vais-je devoir payer mon abonnement pour rien ? Dois-je me rétracter ? Et si oui, serai-je rembourser des frais de mises en services ainsi que de livraisons (sachant que ma box n'a pas été livrée chez moi mais laissée dans un point relais) ?
Merci de votre réponse

SYLVIE F.
SYLVIE F.

SYLVIE F.

Niveau
0
24 / 100
points

Les fils de cable fibre du local technique sont complètement endommagés. Cela dure depuis une semaine. Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas envoyer un technicien pour répare cela. Plusieurs personnes sont impactées. Je viens pourtant vie croiser un technicien de chez Orange dans l'immeuble pour une installation. Pourquoi Bouygues ne fait rien? C'est franchement inadmissible.