Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Canal plus gratuit?

Comment faire pour l'obtenir

CHRISTINE K.
CHRISTINE K.

CHRISTINE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , le patron de Canal plus a décidé de laisser en clair les programmes pour tous les opérateurs , jusqu'à la fin de la période de confinement . ( canaux 4 / 40 / 41 )

LAURENT B.
LAURENT B.

LAURENT B.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,
J'ai une box tv miami, mais jier soir la chaine canal+ était cryptée:
Pouvez-vous me dire pourquoi?
Merci bcp

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
1
113 / 750
points

En fait, c'est l'offre Canal moins, Surprise et Cadeau, la surprise c'est qu'il n'y a pas de cadeau :-)

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons remonté l'incident, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre le problème au plus vite.

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELE M.
ISABELE M.

ISABELE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Pour l'instant çà ne fonctionne pas. Ext ce normal?

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabele,

Pouvez-vous redémarrer vos équipements et m'indiquer si le service est fonctionnel svp ?

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai également un souci, je ne reçois pas les chaine de canal plus sur ma box Miami malgré un redémarrage...

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut être branché en ADSL pas en wifi , pour recevoir toutes les chaînes .

BOLO S.
BOLO S.

BOLO S.

Niveau
0
21 / 100
points

Je rêve. Mon message indiquant que les abonnés d'orange avaient de la chance car, on leur offre en plus OCS a été effacé par les conseillers ! Vous pratiquer la censure ?!

MURIEL F.
MURIEL F.

MURIEL F.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonsoir, pour moi impossible d’obtenir les 32 chaînes gratuites sur ma télé comme indiquer ds le mail, même après avoir éteint la box blanche et ensuite la noire la bbox4k , de la Chaîne 62 je passe à la chaîne 120 , et aucunes chaînes disponible , peut être encore 1 coup commercial pour s’abonner à Canal +

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
11 / 100
points

Chez moi c’est en crypté sur ma bbox donc il y a qqch qui ne fonctionne pas bien...

JÉRÉMIE E.
JÉRÉMIE E.

JÉRÉMIE E.

Niveau
0
11 / 100
points

Pour ma part, les chaînes 40, 41,etc... sont en claires mais pas la chaîne principale, la 4 malgré un reboot de l'équipement... Merci de rectifier svp.

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour idem la 4 et crypté , 40 41 42 43 44 clair

Bonsoir à tous,

J'ai vu un post avec la réponse d'un conseiller Bouygues parlant d'un incident impactant plusieurs clients au sujet de la mise en clair de Canal+
Soyons patient en espérant une résolution rapide

Cdt ;)

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Il semble que l'incident soit toujours d'actualité. J'ai remonté tous vos numéros indiquant que vous ne parvenez pas à y accéder malgré redémarrage de vos équipements et je vous remercie de cette alerte.

Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
53 / 100
points

bonjour
pas 'acces pour moi non plus. Ni hier soir

SANDRINE M.
SANDRINE M.

SANDRINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Impossible d'avoir C+ décrypté malgré la réinitialisation de la BBOX, est-ce que ça fonctionne même si nous passons par la réception rateau? ou faut-i avoir la fibre?

MARC-CAMILLE S.
MARC-CAMILLE S.

MARC-CAMILLE S.

Niveau
0
11 / 100
points

pas d'accès également pour moi

GREGORY G.
GREGORY G.

GREGORY G.

Niveau
0
11 / 100
points

Ça ne fonctionne pas du tout. La 4 et les autres (40,41 etc correspondent à la même chaîne mcm). Et ce, après relance du système, recherche de chaînes, suppression wifi pour ne laisser que l’éthernet). Merci de faire quelque chose. Cordialement

JACQUELINE M.
JACQUELINE M.

JACQUELINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Comment me connecter à canal + gratuit ?

AURELIE E.
AURELIE E.

AURELIE E.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, même problème ici. La 4 fonctionne pas mais les autres oui.

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne vois aucune de ces chaînes en clair a ce jour .Il sembles qu'il soit obligatoire de s'abonner à une des options. Merci d'expliquer mieux pour les néophytes.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Avez vous un message d'erreur particulier? Je vous invite à redémarré la Box et revenir vers nous si le problème persiste.

Merci
Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHEL S.
MICHEL S.

MICHEL S.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour. Je n ai également aucune des chaînes promises.
Malgré un redémarrage de ma box tu et une recherche de chaînes, rien de plus.
Je passe directement de la chaîne 36 à la 120 et la 4 ne fonctionne pas.
Les chaînes 40, 41 etc sont inactives.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation, et je vous invite à contacter notre assistance technique box au 1064 pour que le technicien vous vienne en aide.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
1
113 / 750
points

Je confirme la remarque de Guy A (top contrib) :
en connectant la Bbox Miami en ethernet, ça marche, Canal+ visible
en connectant la Bbox Miami en Wifi, ça ne marche plus, Canal+ non visible
(Avant cela j'avais mis ma Bbox Miami aux réglages usine mais je ne sais pas si c'était vraiment utile)
à+

AURELIE E.
AURELIE E.

AURELIE E.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai tout redémarré et ça fonctionne. Merci.

KARINE P.
KARINE P.

KARINE P.

Niveau
0
22 / 100
points

Idem, hier j'avais 3 chaînes de canal Plus en clair mais aujourd'hui elles sont criptées. Il semblerait que ce soit Bouygues qui ne fasse pas le relai. J'ai pourtant débranché puis rebranché la box et le décodeur TV pour vérifier.
Merci de faire le nécessaire.