Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je pourrez payer dans 15 jours

Je n est pas reçu de virement de ma caf vu l état actuel des choses sa seras pas avant 15 jours nous ne pouvons pas rester sans télé pendant le cofinement

FATIMA M.
FATIMA M.

FATIMA M.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fatima,

A ma connaissance, sans règlement de votre part, votre ligne ne peut pas être désuspendu :S
Attendez la venue d'un conseiller sur votre post pour confirmation ou en appelant le 1064

Cdt

Bonjour Fatima
Je constate que votre demande a été traitée bonne journée à vous
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................