Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution offres mobile

Bonjour,
J'ai fait part, aujourd'hui, de mon mécontentement concernant l'évolution "forcée" de mon offre mobile actuelle qui me convient très bien. J'ai eu une réponse rapide d'une conseillère Bouygues dénommée Gwladys, qui néanmoins ne répond pas à ma question. En clair, comment je fais pour garder mon offre actuelle?
Je trouve inadmissible de contraindre le client à accepter ou à résilier son offre sans engagement, sans lui laisser la possibilité de tout simplement refuser l'évolution.
C'est peut être légal mais je ne trouve pas ça moral. Ce genre de pratique devrait être interdite car c'est abusif à mon sens.
Merci de répondre à ma question cette fois-ci.

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

LaMorVe
ALEX M.

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour David,

Désolé pour vous mais la réponse restera là même peu importe le conseiller Bouygues vous répondant
Si votre enrichissement est sans refus possible, soit vous l'acceptez, soit vous résiliez mais vous ne pourrez pas conserver votre offre actuelle avec les conditions actuelle
Comme vous le dite, le procédé est légal bien que je peux comprendre que cela ne vous satisfait pas malheureusement... :S

Cdt