Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Intervention technicien box fibre optique Coronavirus

Bonjour,
Compte tenu des mesures de confinement lié au coronavirus, je souhaiterais décaler mon rdv avec le technicien prévu ce jeudi 19/03 à 16h.
J'ai essayé de vous appeler, mais le numéro ne passe plus....
Merci de votre retour

SIHEM A.
SIHEM A.

SIHEM A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................