Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Appel Ajaccio/Marseille surtaxé 405 euros

Bonjour suite à un retour de Ajaccio vers Marseille j'ai passé un appel vers Aix en Provence sans data activé juste appel. Le réseau Bouygues telecom étais bien affiché. Ce matin Bouygues me laisse un message afin que je les rappel j'ai 405 euros hors forfait. Je les rappel et me dise que c'est normal que elle est opératrice elle ne peut rien faire c'est comme ça. Quelqu'un a pu deja régler le problème avec l'opérateur avec une somme pareil ?
Cordialement

BRYAN A.
BRYAN A.

BRYAN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Effectivement vous avez été facturé suite à 2 connexions data via satellites et nous vous avons envoyé 2 alertes par SMS dés que vous avez commencé à vous connecter: 15/03:

Bouygues Telecom vous informe : attention, vous êtes dans une zone internationale, connectée par satellite. L'usage internet est susceptible d'être coupé sur ce réseau. Vous pouvez continuer à passer et recevoir des appels ou envoyer des SMS, ce qui vous sera facturé hors forfait aux tarifs indiqués précédemment, jusqu'à ce que vous soyez à nouveau sur un réseau terrestre. Bon voyage!

Bouygues Telecom vous informe, depuis cette destination (Satellites), composez : •+33 pour appeler la France, •+33660660001 pour consulter votre répondeur, Avec votre offre : • Appels émis vers ce pays/la France/l'Union Européenne/les DOM 3,9€/min, • Appels reçus 1,95€/min, • SMS envoyés 0,65€/usage, • SMS reçus gratuits, • MMS envoyés 1,1€/destinataire et décomptés de l'internet mobile, • Internet et la réception/l'envoi de MMS sont facturés : 10,24€/Mo et limités à 60€ (hors promotions et conditions particulières de votre offre).

Vous avez la possibilité de demander à régler la facture en plusieurs fois, car de notre coté nous vous avons alerté sur le risque de facturation importante.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................