Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Déménagement suite Coronavirus

Bonjour,

Je vous écris car je ne suis pas du tout satisfait de votre service (Client Jean-Baptsite SEITE)

En effets, je vous ai demandé en Janvier 2020 de procéder au déménagement de ma ligne vers un nouveau logement (en l’occurrence, le 13 place du Beau Verger à Vertou) pour le 19 Mars 2020

Or, j'apprends aujourd'hui que la ligne est déjà basculée (17 Mars) ! En plus, suite à l'annonce du Président, je ne peux pas déménager et je vais donc me retrouver sans internet !

J'ai appelé ce jour pour annuler le changement de ligne mais impossible car il faut encore 15 jours pour ré-envoyer la ligne vers mon ancienne adresse (Je ne sais même pas si j'aurai déménager d'ici là !

J'estime que vous ne vous adapter pas à la situation et que vous avez fais une erreur de date surtout.

Je demande le remboursement de 3 mois de cotisations pour le désagrément. Et surtout, merci de trouver une solution ! Je ne suis pas le seul cas en France !

Cordialement,

Jean-Baptiste SEITE

JEAN-BAPTISTE S.
JEAN-BAPTISTE S.

JEAN-BAPTISTE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
3
4280 / 5000

Bonjour,

Après vérification, votre demande de déménagement a bien été prise en compte à la date demandée. Cependant, cela peut se faire avant puisque le délais d'activation est de minimum 3 jours maximum 10jours.
De plus, même si vous avez demandé l'activation de vos services le 19/03, celle ci n'aurai pu être annulé puisque la demande est lancée comme indiqué 10 jours avant.
Je comprends que les évènements actuels vous mettent dans une situation délicate et tous nos conseillers s'efforcent de satisfaire au mieux vos demandes.
Néanmoins, comme indiqué par mes collègues, nous pouvons relancer la demande vers votre ancienne adresse cela peut prendre un délais de 3 à 10 ouvrés. Dans ce cas je vous invite à contacter le 1064.
Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CATHY A.
CATHY A.

CATHY A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je peux comprendre votre mécontentement...moi même je le suis...j ai déménagé il y a un peu plus de 2 semaines et mes services ne sont toujours pas activés....pas de télétravail possible en étant indépendante, pas de suivi d ecole pour mon fils....
Le délai n a pas été respecté et ils se permettent de nous adresser des factures à 100%...
Impossible de les joindre, par tel, par mail, par l appli...
C est lamentable...
Je suis très déçue également....
J attends un retour avec impatience !!!!!!
Merci