Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Est il possible d'avoir l'offre gratuite canal plus pendant le confinement ? Si oui comment faire ?

Comment activer l'offre gratuite canal +

ISABELLE D.
ISABELLE D.

ISABELLE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Isabelle,

Les chaînes Canal+ se retrouvent sur les numéros de chaînes 4,40,41 etc ...
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer le redémarrage du décodeur TV noir et/ou le redémarrage et la Bbox blanche puis après du décodeur TV noir ;)

Cdt

JEAN-PHILIPPE M.
JEAN-PHILIPPE M.

JEAN-PHILIPPE M.

Niveau
0
23 / 100
Apparemment, malgré un redémarrage de la boxe puis de la boxe TV, on ne peut voir que le canal 40 et 41 et non la quatre

CARINE D.
CARINE D.

CARINE D.

Niveau
0
11 / 100
ça marche pas, sur la 4 canal + reste figé sur le logo même en redémarrant la box

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
1
113 / 750
En fait, c'est l'offre Canal moins, Surprise et Cadeau, la surprise c'est qu'il n'y a pas de cadeau :-)

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous avons remonté l'incident car vous êtes plusieurs à nous indiquer ne pas pouvoir accéder à la chaîne 4 malgré l'offre de Canal. J'ai remonté vos numéros comme impactés, il n'est pas nécessaire de contacter le service technique.

Nous faisons au mieux pour vous résoudre le problème rapidement.

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN FRANCOIS G.
JEAN FRANCOIS G.

JEAN FRANCOIS G.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, apparemment pour moi aussi, j'ai le même problème pour Canal+ sur la 4, cela ne fonctionne pas, je me retrouve sur l’écran promo lors des périodes cryptées. Les autres chaines 40 a 44 fonctionnent

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
45 / 100
Boujour,

En plus de canal.+, il y a les chaînes OCS qui sont passées en clair pour tout le monde et ce jusqu'au 31 Mars (https://www.linternaute.com/television/serie-tv/2247714-o...) ...
Mais cela ne fonctionne pas sur la Miami, vous pouvez faire quelque-chose ?

ISABELLE H.
ISABELLE H.

ISABELLE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème pour moi, Canal+ sur la 4 ne fonctionne pas et reste bloqué sur l'écran promo. Les autres chaines 40 à 44 fonctionnent. Malgré le redémarrrage des 2 box
Hier soir cela a fonctionné jusqu'à environ 21h15 (je ne sais pas si c'est habituellement en clair jusqu'à cette heure)

BOLO S.
BOLO S.

BOLO S.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, OCS n'est pas offert par Bouygues malheureusement seuls les clients Orange ont eu cette chance....

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Re bonjour,

L'incident semble clos depuis 15h30. A quel moment avez-vous redémarré vos équipements ? Pouvez-vous le refaire svp et m'indiquer le résultat ?

Merci d'avance !

..................
..................

ELODIE T.
ELODIE T.

ELODIE T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Pas de canal + gratuit non plus chez nous.
Nous venons d’appeler le service Bouygues telecom qui nous a renvoyé vers canal+ (mais 10 minutes d’attente au téléphone).
Et je viens de recevoir un mail m’expliquant les 34 chaînes gratuites et canal + également mais toujours rien d’accessible gratuitement sur la chaîne 4 !!
Bizarre...

ANNE D.
ANNE D.

ANNE D.

Niveau
0
11 / 100
Moi j’ai bien le son mais l’écran reste noir!

Je suis pas sûre que l'on puisse avoir Canal+ en clair pendant le confinement sur les box Bouygues. En effet TF1 fait parti du groupe Bouygues, et TF1 n'est pas du tout d'accord pour que Canal + passe en clair même pendant le confinement, concurrence oblige, ils sont furieux.

MARYLINE Q.
MARYLINE Q.

MARYLINE Q.

Niveau
0
13 / 100
ca ne fonctionne pas pas de canal Plus confinement
ni sur canal 4 ni 40 ni 42
il est ou le problème ?
annonce canal fausse ou Bouygues n est pas d accord avec cette offre ?

Bonsoir à tous depuis mon 1er post,

Apres test, la chaîne 4 Canal+ fonctionne bien chez moi donc pour ceux où la chaine ne fonctionne pas, ils sont concernés par un incident identifié entre Bouygues et Canal,
Merci d'être patient, je pense que cela se résoudra vite

Cdt ;)

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Il semble que l'incident soit toujours d'actualité. J'ai remonté tous vos numéros indiquant que vous ne parvenez pas à y accéder malgré redémarrage de vos équipements et je vous remercie de cette alerte.

Je reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles.

Merci de votre compréhension.

..................
..................

JEAN-PHILIPPE M.
JEAN-PHILIPPE M.

JEAN-PHILIPPE M.

Niveau
0
23 / 100
Tout est ok pour moi depuis hier. Merci

JEAN FRANCOIS G.
JEAN FRANCOIS G.

JEAN FRANCOIS G.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, Merci Canal+ sur la 4 est revenu depuis hier soir. Merci aussi a Bouygues d'offrir 34 chaines supplémentaires. Prenez soin de vous

SEVERINE P.
SEVERINE P.

SEVERINE P.

Niveau
0
12 / 100
cela ne fonctionne toujours pas chez moi!!!

HOWARD A.
HOWARD A.

HOWARD A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème pour l'offre de canal + et même l'offre de Bouygues ne fonctionne pas j'ai éteint et rallumer la box et le décodeur mais rien ni fait.

ERIC P.
ERIC P.

ERIC P.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir, Je ne reçois pas Canal + sur ma Bbox. J'ai débranché à plusieurs reprises les deux modules mais rien n'y fait . Merci de m'indiquer la conduite à tenir. Cordialement

JEREMIE B.
JEREMIE B.

JEREMIE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Jusqu'à ce matin, impossible d'avoir les chaines gratuites ni canal+. J'ai fini par rétablir les paramètres d'usine sur ma box TV. J'ai du me battre un peu pour rétablir la connexion entre la box internet et la box TV ( je passe par un système CPL) mais cela fonctionne désormais.

Bon courage à tous

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Howard,

Aujourd'hui, cela fonctionne t-il ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Si le problème persiste, je vous invite à contacter le 1064 et indiquer « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal, vous serez mis en relation avec un expert box qui va regarder cela.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHEL D.
MICHEL D.

MICHEL D.

Niveau
1
113 / 750
Je confirme la remarque de Guy A (top contrib) vu sur une autre conversation :
en connectant la Bbox Miami en ethernet, ça marche, Canal+ visible
en connectant la Bbox Miami en Wifi, ça ne marche plus, Canal+ non visible
(Avant cela j'avais mis ma Bbox Miami aux réglages usine mais je ne sais pas si c'était vraiment utile)
à+

LAURENCE M.
LAURENCE M.

LAURENCE M.

Niveau
0
44 / 100
Je n'aurais pas profité une minute des chaines de Canal+ gratuites car dès demain il y en a qui redeviennent cryptées...Problème technique et incapacité de Bouygues à y remédier...Publicité un peu mensongère quand même...Par les temps qui courent..Pas très sympa...

Bonsoir Laurence,

Désolé pour vous si vous êtes concerné par l'incident des services Canal+ impactant plusieurs clients :S
Par contre, évitons de parler de publicité mensongère quand ce n'est pas le cas ;)
Bonne soirée

Cdt

Le CSA a demandé à Canal + de mettre un terme à la gratuité temporaire de la chaîne cryptée, suite à des plaintes de TF1, M6 mais aussi de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques (SACD).
La gratuité de Canal+ s’arrêtera le 31 mars

JEAN S.
JEAN S.

JEAN S.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Depuis ce matin, les chaînes 4, 40, 41, 43 ne sont plus accessibles en clair, seule la chaîne 42 (C+Series) reste pour l'instant en clair.

Domage domage