Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

groupement lignes mobiles + internet

Bonjour,

Nous disposons dans notre foyer de 4 lignes mobiles et 1 ligne pour la box.

Sur mon compte j'ai pu regrouper ma ligne mobile et ma ligne internet.

J'aimerais savoir s'il est possible de regrouper l'ensemble des lignes du foyer afin de pouvoir le piloter sur un seul compte.

Je précise que le paiement est identique pour les 5 lignes.

Merci par avance.

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
12 / 100
points
THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour cela est possible aux conditions suivantes ; que toutes les lignes soient au même titre (mr ou mme), noms, prénoms et aucune facilité de paiement en cours.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour cela est possible aux conditions suivantes ; que toutes les lignes soient au même titre (mr ou mme), noms, prénoms et aucune facilité de paiement en cours.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Ok merci pour votre réponse à tous les deux.
Une suggestion pour bouygues de ce fait :

Il faudrait pouvoir regrouper ses lignes par client "Payeur", en effet c'est bien dommage de ne pas pouvoir empêcher ses enfants de prendre des options payantes alors que c'est les parents qui paient ...

Bonne journée.