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La fibre n'est pas encore installée et ma recharge de 100go est échue, une nouvelle recharge peut-elle être accordée ?

Bonjour,

Suite à souscription d'un contrat fibre chez Bouygues, j'ai également reçu une recharge de 100go de data sur mobile (étant client également sur une offre téléphone).
Depuis, l'installation de la fibre n'a pas aboutie pour le moment, le fourreau étant écrasé, il doit d'abord être réparé. En tout état de cause, le câble téléphonique a été rompu lors des manipulations des techniciens, empêchant toute connexion même cuivre.

Or, la recharge de 100go s'est stoppée depuis, surement après être arrivée à 1 mois après souscription. Les 100go n'ont pas été consommés.

Nous sommes donc contraints d'utiliser les data du forfait mobile (20go). Est-il possible d'obtenir un prolongement de la recharge de 100go étant donné que la maison n'est plus du tout raccordée à quelque réseau que ce soit en ce moment ?

Merci.

Cordialement.

Philippe.S

PHILIPPE S.
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ALEX M.

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Bonjour Philippe,

Logiquement oui, attendez la venue d'un conseiller sur votre post ou vous pouvez appelez le 1064 pour en faire la demande

Cdt

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PHILIPPE S.
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Résolu après appel au 1064.
Les 100Go ont été attribués sans discussion.
Merci !