Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Canal + en clair sur BBOX

Suite au COVID 19, canal+ est en clair sur les BBOX MIAMI et pas sur les BBOX 4K, pourquoi?
Comment puis-je avoir sur ma BBOB 4K canal+ en clair.
Avec mes remerciements pour votre aide

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Pascal,

Il ne devrait pas y avoir de distinction entre les decodeur Miami et 4K
Essayer de faire un redémarrage électrique du décodeur 4k voir redémarrage Bbox blanche puis decodeur 4k

Cdt

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Vous devriez y avoir accès. Avez vous redémarré vos équipements et vérifié l'accès à la chaine?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J'ai plus ou moins le même problème. J'ai toutes les chaînes proposées par rapport au covid-19 sauf pour Canal+ : j'ai le son mais pas l'image. J'ai redémarré plusieurs fois la box, le décodeur mais sans succès.

Bonjour Christophe,

Un incident est en cours pour certains clients aux sujet des services Canal+ en clair selon le retour des conseillers Bouygues
Désolé pour ceux concerné
En espérant une résolution pour tout le monde ;)

Cdt