Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Canal + en clair sur BBOX

Suite au COVID 19, canal+ est en clair sur les BBOX MIAMI et pas sur les BBOX 4K, pourquoi?
Comment puis-je avoir sur ma BBOB 4K canal+ en clair.
Avec mes remerciements pour votre aide

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Pascal,

Il ne devrait pas y avoir de distinction entre les decodeur Miami et 4K
Essayer de faire un redémarrage électrique du décodeur 4k voir redémarrage Bbox blanche puis decodeur 4k

Cdt

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Vous devriez y avoir accès. Avez vous redémarré vos équipements et vérifié l'accès à la chaine?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J'ai plus ou moins le même problème. J'ai toutes les chaînes proposées par rapport au covid-19 sauf pour Canal+ : j'ai le son mais pas l'image. J'ai redémarré plusieurs fois la box, le décodeur mais sans succès.

LaMorVe
ALEX

LaMorVe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Christophe,

Un incident est en cours pour certains clients aux sujet des services Canal+ en clair selon le retour des conseillers Bouygues
Désolé pour ceux concerné
En espérant une résolution pour tout le monde ;)

Cdt