Suite au COVID 19, canal+ est en clair sur les BBOX MIAMI et pas sur les BBOX 4K, pourquoi?
Comment puis-je avoir sur ma BBOB 4K canal+ en clair.
Avec mes remerciements pour votre aide
Réponses
Bonjour Pascal,
Il ne devrait pas y avoir de distinction entre les decodeur Miami et 4K
Essayer de faire un redémarrage électrique du décodeur 4k voir redémarrage Bbox blanche puis decodeur 4k
Cdt
Bonjour Pascal,
Vous devriez y avoir accès. Avez vous redémarré vos équipements et vérifié l'accès à la chaine?
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,
J'ai plus ou moins le même problème. J'ai toutes les chaînes proposées par rapport au covid-19 sauf pour Canal+ : j'ai le son mais pas l'image. J'ai redémarré plusieurs fois la box, le décodeur mais sans succès.
Bonjour Christophe,
Un incident est en cours pour certains clients aux sujet des services Canal+ en clair selon le retour des conseillers Bouygues
Désolé pour ceux concerné
En espérant une résolution pour tout le monde ;)
Cdt
LaMorVe a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Xavier a répondu
LaMorVe a répondu
PASCAL a posé une nouvelle question