Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi vos conseillers m ont menti sur mon offre ?

Vos conseillers m ont contacté par téléphone pour changer mon offre ils m ont dit que j allais recevoir une carte sd de 128 gigas et toujours pas reçu j appelle sa de la publicité mensongère je vais donc me renseigner à 60 millions de consommateurs

GREGORY D.
GREGORY D.

GREGORY D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Gregory,

Si la carte SD 128GO a bien été expédié, vous avez du recevoir un sms/mail vous en informant
Si ce n'est pas le cas, allez sur votre espace client, sélectionnez votre ligne Bbox et aller dans le menu options et services puis vous verrez la carte SD que vous pourrez commander ;)

Cdt

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée pour cette mauvaise information, ce n'est pas de la publicité mensongère mais une information erronée de la personne qui vous a contactée, car un support d’enregistrement 128Go est disponible sur demande, pour cela il faut contacter l'assistance technique box afin qu'elle fasse le nécessaire.
Bonne journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................