Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution des offres

Bonjour,
J'ai reçu un mail le 10.03.20 m'informant de l'intégration de nouveaux services à mon forfait actuel, et ce prochainement (à partir du 6 mai 2020). Il est dit que je bénéficierai de cette évolution à un prix avantageux de 2 euros TTC/mois en plus de ce que je paye déjà.
Que ce soit clair, je n'en veux pas! Comment je peux faire pour m'opposer à cette évolution?
Je trouve cette pratique (malheureusement légale) particulièrement inadaptée. Qu'on m'informe c'est bien mais qu'on me laisse le choix de pouvoir refuser aussi!
Merci pour votre retour

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
3
4200 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BERNARD V.
BERNARD V.

BERNARD V.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour , je suis aussi une victime de votre offre à 2 euros , je n'en ai pourtant pas l'utilité ( aujourd'hui 17 /03 j'ai utilisé 13 Mo et 30 minutes de téléphone ), à quoi les 50 Go vont me servir , sinon payer plus , je trouve votre façon de procéder inadmissible .

DAVID R.
DAVID R.

DAVID R.

Niveau
0
11 / 100
Merci pour votre propos Bernard et merci pour la rapidité de votre réponse Gwladys.
Cependant, vous ne répondez pas à ma question!
Comment je fais pour m'opposer à cette augmentation forcée, vu que je n'en veux pas!