Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Facture de non réstitution bbox

Suite au choix de conserver ma ligne ADSL au lieu de la fibre, j'ai appelé un conseiller Bouygues pour annuler ma commande, le matériel avait déjà été envoyé, il m'a donc indiqué de ne pas le retirer et qu'il sera automatiquement renvoyer chez Bouygues.

Seul soucis, cela fait plus de 2 mois que je reçoit des rappels sms pour rendre ce matériel, j'ai aujourd'hui une facture de 200€ à régler pour ce matériel retourné au centre d'équipement Bouygues.

Quand je téléphone on m'annonce que le service logistique est débordé et qu'ils vont retracer le parcours du matériel et me recontacter sous 10 jours, cela fait 30 jours et le 3ème appels que je passe tous les 10 jours. Je n'ai à ce jour aucun retour et une facture que je ne peux régler et on m'indique toujours la même chose à savoir "attendre un délai de 10 jours".

Merci de votre aide.

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................