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Réseau mobile

Forte baisse de débit 4g

Bonjour,
Depuis 1mois je constate une forte baise de débit en 4g et une forte augmentation du ping. (0.8mbps descendant (https://www.speedtest.net/result/9140881986) aux lieux de 25mbps descendant en moyenne , voir 80mbps dans le meilleur des cas) alors qu'en 3g le débit et en moyenne de 20mbps (https://www.speedtest.net/result/9140839568c)
On peux constater le même problème chez SFR.
Le problème "s'arrête" quand je change d'antenne en me déplacent dans la ville.
Pouvez-vous me dire si le problème viens de l'antenne, et si c'est le cas résoudre le problème.
Cordialement

JULIE
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Gwladys
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Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JULIE
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Bonjour,
Malheureusement j'effectue c'est manipulation depuis 1mois et cela ne change rien, j'ai bien désactiver la 4g pour rester en 3g. Je la réactive de temps en temps mais rien ne change.
Cordilement

Gwladys
Gwladys

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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
A bientôt
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom