Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Accès services limité?

Bonjour,
Ma dernière facture est exorbitante en raison d'une facturation hors forfait effectuée par l'un de mes enfants.
Je ne peux contester cependant, ma facture étant prélevée le 27Mars, pourquoi aujour'dhui le 17 Mars mes accès aux services ont-ils limités??
Ma facture n'a pas été prélevée, il n'y a pas eu de facture impayée et vous me limitez mes accès, pour quelle raison???
Je ne peux plus émettre d'appels par téléphone que ce soit sur des fixes ou des portables, alors que cela est compris dans mon forfait.
Que vous limitiez à des numéros spéciaux je comprends mais dans ce cas je ne comprends pas.
Dans l'attente.
Cdt.

JENNIFER D.
JENNIFER D.

JENNIFER D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Effectivement vous avez une facture importante et nous attendons que le prélèvement se fasse avant de débloquer votre ligne.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SOFIANE D.
SOFIANE D.

SOFIANE D.

Niveau
0
11 / 100
vous me facture des services qui sont coupe alors que je suis victime dun ecrasement de ligne a tort et que je suis coupe depuis le 09/03/2020 a ce jours confine sans television aulieux de faire le nessesaire pour me retablire vous trouve le moyen de mmenvoyer ube facture pour des service coupe alors la merci bouygues

agnesr
AGNES R.

agnesr

Niveau
0
42 / 100
BOUYGUES, je vous rappelle que nous sommes, en France, en confinement total depuis le 16 mars 2020, pour Coronavirus, et que nous ne savons pas quand et qui va nous verser nos salaires !!! PAS DE SALAIRES, PAS D'ARGENT POUR PAYER NOS FACTURES !! CE N'EST PAS COMPLIQUE A COMPRENDRE, NON ? !!! SI VOUS LIMITEZ LES LIGNES DE VOS CLIENTS, DURANT CETTE PERIODE, QUE NOUS N'AVONS PAS CHOISIE, VOUS VERREZ DES MILLIERS DE PLAINTES DEPOSEES CONTRE VOUS !!! Cordialement. Agnès Rossi

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sofiane,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, la remontée au service technique est toujours en cours actuellement. Je vous propose de contacter le 1064 et demander un Conseiller du Service Technique Bbox pour faire le point.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agnès,

Je tiens à vous rassurer, nous aviserons au cas par cas.

En cas de rejet de prélèvement, vous récupérez l'intégralité de vos services 15 jours après l'envoi de la représentation de votre prélèvement auprès de votre banque.

En cas de rejet, nous pourrons également proposer des solutions de paiement en plusieurs fois si besoin, mais les services resteront alors limités jusqu'au dernier versement.

Toutefois, rien n'exige que nous fournissions l'intégralité de nos services en cas de défaut de paiement.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
..................